Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kara Collins

Kara Collins

J'arrive pas surmonter?

mon copain m a quitté et je me dit que on peut pas oublier 6 ans d amour et de souvenir comment il a pu faire ca c 'est trop dur pourquoi il ne ù aime plus je l aime si fort je m en veut
j ai mal au ventre tellement je pleure je suis si seul
il me manque je veut sentir sa peau entendre sa voix je ne peut pas vivre sans lui
AIDEZ MOI EN SAVOIR PLUS >>>




et quand in et seul on fait comment?
il ma dit qu il m aimait moins et qu il preferait me quitter
il vient de m envoyer un sms il a ecrit : j ai mal je pense que je fait une erreur mais c'est mieux pour toi car tu serat pas heureuse avec moi il faudra voir pour l appartement comment on fait a bientot
je compatie tt a fait parce que je vie la meme chose est c tré dur!!
il faut savoir tourner la page quand il n'ya plus d'espoir car ça risque de se répercuter sur notre morale et de nous faire plus de male.courage
Waow.
Votre souffrance est palpable, mais vous exprimez ainsi doit vous libérer certainement.continuez.de vous exprimez.et surtout continuez de vivre en mémoire de votre amour.
Vivez pour vous et vivez pour revivre.
Vivez souffrez et continuer vous êtes forte.bien plus forte qu evous ne penser.
N'oublies pas vous êtes Le spermatozoide élu et rien n'est trop beau pour vous.
courage ma puce
dit toi que t'es pas la seul a vivvre ça
je l'ai vecu moi aussi je sais que ç pas facile mais bon ne te laisse pas abattre
je m'en suis sorti alors pourquoi pas toi
bisou ma puce
Il faut connaitre la raison pour laquelle il t'a quitter. Est ce parce que il ne t'aime plus (et là je crois qu'il n'y a rien a faire) ou a t'il rencontrer quelqu'un d'autre? Combien de temps fait il que vous êtes separer? Sort va voir des amis. Je sais que c'est plus facile a dire que a faire. Mais ne reste pas seule. Quand mon copain m'a quitter, je sortais tout les week end car elles ne trainaient, par contre j'étais seul tout le reste de la semaine et donc je rester enfermer, je pleurer, je n'étais plus motivé, je ne travaillais pas et je ne voulais pas chercher. Donc evite de faire les même betises que moi car financierement cela se ressent. n'hesite pas a demander de l'aide aupres de tes amies, dit leur que tu a besoin de parler.
Et si tu ne trouve personne pour parler, je suis là. Même si mon copain et moi on s'est remis ensemble , j'ai traverser une periode de plus de 1 an (durée de la rupture) a pleurer et ne rien faire. Donc si je peut te donner des conseils sur ce qu'il ne faut pas faire, n'hesite pas.
Biz

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Algérie Télécom
  • Les conséquences du manque de produits laitiers . Yaourt, fromage, lait ou encore fromage blanc sont autant de choix a notre disposition afin d?assurer un apport regulier en calcium et en vitamine D.Et si notre prise de poids etait liee a des troubles digestifs ? Pour controler notre ligne, on ret
  • Vaccins pour chat et chaton Description des virus et schema de vaccination pour le chat. Quand faire vacciner son chat ? Quels sont les vaccins obligatoires pour chat ? Tout sur l'essentiel des vaccins pour chat et les premiers vaccins du chaton.Vaccination du chat - Recom
  • Rôti de bœuf farci à la saucisse Faites cuire les oeufs dans de l'eau bouillante pendant 9 minutes. Pelez l'ail. Lavez et eff. Roti de boeuf farci au foie gras de canard et trompettes de la mort. Un roti de boeuf tres tendre, bien mature avec une chair gouteuse. Le foie gras
  •  
  • Salut bientôt je me mariée. J'ai besoins de vos conseils, je ne sais pas si je suis une femme idéal ou pas? Acceptes tu que ton mari lorsqu'il rentre le soir mette les pieds sous la table et ne glande rien.Que tu fasses toute les taches menagère, la cuisine, tu t'occupe des gosses, la vaisselle tu debarasse et mais la table, lave le linge etc. et lui rien EN SAVOIR
  • Un avis partagés? Je suis secouriste et dans mon métier je dois souvent faire face à des situation délicates mais cette nuit mon intervention l'a été plus que d'habitude et pour la premiere fois depuis que je pratique ce métier j'ai eu peur pour ma vie et celle de m
  • Qu'est ce qui intéresse les femme dans une relation amoureuse? Il est plus facile de savoir ce que veux un homme dans une relation que de cerner le VRAI désir de la femme! EN SAVOIR
  • Avezvous une réelle phobie? "savez vous d ou cela provient?" EN SAVOIR PLUS
  • "du laisser-aller" "prenez soin de vous", forcément un lien avec le surpoids pour vous? ce matin j'écoutais la radio et l'animateur a demandé à une jeune maman si avait des kilos en trop, elle a dit oui et il lui a dit : "prenez soin de vous, arrêter le laisser-aller".il l'a dit bien sûr dans un ton de bon humeur, elle même a ri, mais

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Peppa Pig Français Ma cousine Chloé! | 1 Heure | Dessin Animé Pour Enfant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article