Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kara Collins

Kara Collins

Si vous aviez le choix de votre plat et de votre dessert ce soir ce serais?

Mesdames, si je met un costume de groom pour vous l'apporter ça vous va?
bonsoir tout le monde ^^ EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai envie de crevettes au pamplemousse en entrée et d'îles flottantes pour le dessert. Merci chaton, et que veux tu qu'on te serve à toi?
Alors. en plat. une dizaine de makis (un mélange s'iou plé) avec une petite salade, une soupe mais pas de riz, et si j'ai encore de la place pour le déssert une belle tranche de roulé au chocolat fait par ma môman.
Avec un grand coca light bien frais et une petite clope pour cloturer le tout,
Merci chaton!
je concocterai une méga salade à ma façon avec salade verte, surimi, saumon, fromage de chevre, maîs, tomates, pignon de pin et une bonne vinaigrette aux herbes.
en dessert, un très bon fondant au chocolat et sa creme anglaise.
comme sun alice
je vais diner avec elle
Pour moi ce serai un filet de canard et des fraises à la chantilly.mais je n'ai droit à rien de tout cela!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • ONLY en ligne Decouvrez toute la collection Only Femme chez Espace Mode. Grand choix de vetements de marques femme et fille. Livraison gratuite des 50?. Achat en ligne pour Vetements dans un vaste choix de Robes, T-shirts, tops et chemisiers, Accessoires, Pulls, g
  • Se laver les dents au bicarbonate . Hygiène de la bouche : garder sa bouche propre et saine. Sachez comment garder votre bouche saine pour prévenir les problèmes liés au traitement du cancer. La langue nous sert a parler, manger, boire, distinguer le sale du sucre
  • Présence de corps flottants dans les yeux Frequentes, ces anomalies oculaires sont genantes, voire handicapantes si elles persistent en provoquant une baisse importante de la vue. Dans tous les cas, une consultation s'impose. Le voile noir est un terme désignant un phénom&
  • Ma Vie Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Quel est ce petit plus qui vous fait craquez chez votre partenaire? ce petit detail qui fait la différence ;-) EN SAVOIR
  •  
  • Tu te rappelles nos promenades , nos jeux? Oui!.Oui!.Oui je me rappelle nos amours ou toi et moi dans les champs est les bois? >Ton prénom résonne dans ma têtecomme une douce mélodie,Tes sourires raviventmes jours de pluie.Tes yeux, j'en rêvejour et nuit,Tes lèvres me fontoublier mes soucis.
  • Comment se fait il que les FEMINISTES soient assez moche dans l'ensemble? bonsoir, j'ai en effet plusieurs amies féministes et je dois avouer qu'elles sont assez moche en comparaison des filles qui assument leur féminité, avez vous une explication (cheuveux cours/ gueule de mecs / pas de maquillage ou trés peu etc etc)??
  • Bonjour si l'amour est aveugle, que faut il faire? merci? Bonjour,Cette phrase est, voyez-vous, ce qu'on appelle, "une phrase d'auteur"; tout comme on dit, "c'est un mot d'auteur"!"En effet. L'Amour n'est JAMAIS aveugle:Car il est Dieu Lui-même; et donc, comme Lui, Il est essentiellement, et SEULEMENT Clai EN SAVOIR
  • Votre ex devient votre ami et vous avoue? qu'il vous a trompé quand vous étiez ensemble, par connerie mais pas par amour pour l'autre. Il vous dit qu'il aurait du vous en parler avant et sa l'a soulagé de vous l'avouer vous réagissez comment?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
JE LE SURPREND DANS LA DOUCHE AVEC DU MACDO PENDANT SON RÉGIME !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article