Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kara Collins

Kara Collins

Pourquoi ne peut-on pas être tranquillement en tête à tête sur QR?

Pourquoi y a t-il toujours quelqu'un pour nous déranger. et j'ai remarqué que souvent cette personne portait du rouge.
Bizarre, bizarre ;-) EN SAVOIR PLUS >>>




TC,
ma chère sur 360 c pire. Il faut acheter des cocas aux enfants pour qu' il laissent les vieux se tripotter tranquille. Y' a plus de respect.
S,
pas de téte a téte. je donne ma langue au chat.
ah non je ne porte pas du rouge
si tu veux il y a le messenger de yahoo pour être à l'aise
svp arrétez ya pas de probléme mais je te dirai qq chose que le rouge est la plus belle couleurs
bisou pour vous tous
ne disputer pas pour r1
il a posé sa question répondiez normalement et sans dispute
c vous aimez la paie et le rouge
je met souvent un sous vétement rouge ou un pule rouge et surtou que je suis une fausse blande alors je brille comme une rose rouge allez y les mecs je vous aimes mon cite
kaina_m@yahoo.fr

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Vous ne jetterez plus jamais la pelure de pastèque après avoir vu ça faire bouillir comme ça!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article